Offres Coups de Coeur

Catégories

Event Sport Travel

Posté le Jeudi 20 septembre 2018

Le Laos terre de Rugby et d'entraide !

Premières Lignes - Agence conseil en Event / Sport / Travel
La coupe du monde de rugby 2019 se déroulera au Japon.

 

A cette occasion, World Rugby soutient « ChildFund Pass it back » une association (qui œuvre au Laos, au Vietnam et aux Philippines) qui aide plus de 6 000 enfants en Asie grâce à son approche unique du rugby.

Le projet « Pass it back » vise à développer des compétences de solidarité et de leadership, de respect et de discipline. il permet de développer l’éducation et d’insuffler des changements sociaux positifs afin que les jeunes puissent les «transmettre» à leurs communautés, en mettant l'accent sur l'inclusion du genre (plus de la moitié des joueurs et des entraîneurs sont des femmes). 

L’an passé Premières Lignes Conseil vous proposait de découvrir le Laos terre de culture et ... de rugby à l’occasion du Ventiane Internationale Championship.

Un voyage créé en partenariat avec la Fédération de Rugby du Laos (LRF) et l’association « ChildFund Pass it Back», mêlant passion du ballon ovale, rencontre avec les enfants et visites incontournables du nord du pays.

Une aventure permettant de partager les valeurs du sport lors de moments d’échanges avec les enfants

accompagnés par l’association « ChildFund Pass it Back».

 

En 2019, pas d’excuses, World rugby vous montre le chemin !

 

Découvrez le Laos, terre de culture et de rugby :

Téléchargez le programme


Catégories : Sport, Travel

Mots clefs : Laos, Rugby, Travel, Sport, Vientiane International Rugby Championship, VIRC, Luang Prabang, Vientiane, Vang Vieng, Xiang Khouang, Pass it back, ChildFund Pass it back, Worldrugby, World Rugby, Asie, Asia, Japon2019, Rugby World Cup